KERMORVANT Erwann

Erwann Kermorvant

ERWANN KERMORVANT

BIOGRAPHIE

Festival d’Aubagne 2019 – Prix de la Meilleure musique décernée par les collèges et lycées pour SPEED/DATING de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Festival de la Rochelle 2015Prix de la Meilleure musique pour BORDERLINE de Olivier Marchal

En 2021, Erwann Kermorvant compose la musique originale des séries TF1, LUTHER et UN HOMME D’HONNEUR mais également de la deuxième et troisième saison de la série ASTRID ET RAPHAËLLE pour France 2.

En parallèle, Erwann Kermorvant continue de travailler à la composition de musiques originales pour le cinéma et signe en 2020 les partitions de deux longs métrages, LE LION réalisé par Ludovic Colbeau Justin et BRONX sorti sur Netflix.

Ce dernier projet marque sa septième collaboration avec le réalisateur Olivier Marchal depuis 2004, suite à 36 QUAI DES ORFEVRES, LES LYONNAIS, SECTION ZERO ou encore CARBONE.

De courts métrages en séries télévisées (BRAQUO, NO LIMIT), en passant par des films d’action ou d’humour grand public (MAIS QUI A TUE PAMELA ROSE ? LA PREMIERE ETOILE, LA DEUXIEME ETOILE, PRÊTE-MOI TA MAIN), il s’introduit peu à peu dans le paysage audiovisuel français. Erwann Kermorvant se plaît à naviguer librement entre les genres et les disciplines. En 2015, il signe la musique originale du film de Vincent Garenq, L’ENQUÊTE.

Sa formation musicale débute à 7 ans au Conservatoire de Lorient, où il découvre la clarinette. Il s’envole ensuite pour les Etats-Unis et s’initie à la musique de films aux côtés de Ralph Grierson, clavier de studio renommé à Hollywood. Appelé par cette vocation, Erwann rejoint la Grove School of Music de Los Angeles, et se spécialise dans la musique de films à U.C.L.A.

MUSIQUE

FILMOGRAPHIE

DISCOGRAPHIE

    Contactez
    nous
    //


    CollaborationCopyrightInterview


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’étoile.